Vous ne vous sentirez pas très combatif et vous ferez en sorte d’éviter les situations qui nécessitent de vous investir. Par ailleurs, vous ferez preuve d’un appétit excessif en toute chose, que ce soit en matière d’alimentation ou de consommation matérielle, et vous serez prêt à tout pour vous satisfaire. Faites des efforts pour vous modérer plutôt que de vous laisser aller sur cette pente glissante.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Vers de nouveaux horizonsLa vie que vous menez ne vous apporte plus rien de passionnant. Pourtant, vous regorgez d’idées et de nouveaux projets qui ne demandent qu’à être concrétisés. N’attendez pas plus longtemps et mettez les voiles vers de nouveaux horizons. N’hésitez pas à partager vos envies avec votre entourage, qui ne manquera pas de vous apporter son soutien.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Aptitude à communiquerVos belles capacités de travail vous permettront de reprendre des tâches que vous aviez laissées en suspens. Votre aptitude à communiquer fera de vous un interlocuteur très apprécié. Vous pourriez même faire la connaissance de nouvelles personnes. Pendant le week-end, consacrez-vous à des passe-temps intellectuels pour vous détendre.